BUZZ

VIDÉO | Quand Cécile de Ménibus raconte le truc le plus dingue qu’elle ait fait avec Cauet

VIDÉO | Quand Cécile de Ménibus raconte le truc le plus dingue qu’elle ait fait avec Cauet

Cécile de Ménibus. CaptureFacebookRTBF-

À l’occasion de l’émission de la RTBF de ce soir «69 Minutes Sans Chichi», qui accueillera l’animateur français Cauet, Cécile de Ménibus a été interviewée. Elle raconte le truc le plus dingue qu’elle ait fait avec Cauet.

Ce soir, l’émission de la RTBF «69 Minutes Sans Chichi» aura un invité connu de tous: il s’agit de Cauet, l’animateur français. À l’occasion de cette émission, la RTBF a questionné l’ancienne acolyte de Sébastien Cauet, à savoir Cécile de Ménibus. Quand on lui demande quel est le truc le plus dingue qu’elle ait fait avec lui, sa réponse est sans détour.

Cette séquence avait été tournée dans le cadre de l’émission «La Cauetidienne». Un jour, il a décidé de mettre une combinaison à Cécile de Ménibus, sur laquelle il y avait 250 feux d’artifice, qui allaient exploser en même temps. Si la combinaison était ignifugée, cela n’empêchait cependant pas la chaleur d’entrer dedans. Lors de l’allumage des feux, il faisait entre 60 et 70 degrés. Une chose est sûre: l’animatrice a eu la peur au ventre lors de ce défi.