FOOTBALL - VU SUR INTERNET

Pourquoi les joueurs de l’AS Rome sont interdits de photo avec Drake

Pourquoi les joueurs de l’AS Rome sont interdits de photo avec Drake

Drake va-t-il encore porter malheur à une équipe d’ici la fin de saison? Photo News

Le club de l’AS Rome a récemment posté un message sur Twitter dans lequel il interdit (ironiquement) à ses joueurs de se prendre en photo avec Drake. Et pour cause, le rappeur ne porte pas chance.

Et si Drake portait malheur? Surnommée «Drake curse» par les médias anglophones, «l’affaire» fait en tout cas sourire sur internet.

Depuis quelques semaines, les internautes se sont, en effet, rendus compte que les footballeurs qui posaient avec le rappeur américain s’inclinaient à chaque fois dans le match qui suivait la publication de leur selfie.

Après Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal), Jadon Sancho (Borussia Dortmund), Sergio Aguëro (Manchester City), Paul Pogba (Manchester United), c’est ainsi au tour de Layvin Kurzama d’en avoir ainsi fait l’amère experience. Le Paris Saint-Germain ayant été battu par Lille (5-1), dimanche dernier, en championnat.

Autant de coïncidences qui ont poussé le club de l’AS Rome à prendre toutes ses précautions. Dans un tweet (vraisemblablement ironique), le club italien a ainsi assuré qu’il était interdit à ses joueurs de se prendre en photo avec Drake d’ici la fin de la saison.

Sans doute que les Romains, 5es de la Serie A à six journées de la fin, veulent mettre toutes les chances de leur côté afin de décrocher une qualification pour la Ligue des champions.