OLLIGNIES

Deux blessés dans un accident à Ollignies: deux voitures et deux camions impliqués

Un accident de la circulation est survenu ce vendredi avant-midi le long de la chaussée Victor Lampe (N57) à Ollignies. Deux voitures et deux camions ont été impliqués dans cet accident; deux personnes ont été blessées. La route a été bloquée.

Cet accident est survenu vers 9h30, ce vendredi. Une voiture roulant vers Ghislenghien a manifestement ralenti afin d’effectuer une manoeuvre vers la gauche (Place). Elle a été percutée à l’arrière par un camion la suivant, malgré une manœuvre de freinage du pilote. La voiture a ensuite été heurtée par un autre poids lourd roulant en sens inverse. Le choc a été rude. La conductrice de la voiture a été blessée ainsi que le conducteur du camion qui roulait en sens inverse. Une deuxième voiture a encore embouti le camion qui roulait vers Lessines et qui s’est mis «en ciseaux» au milieu de la route après le choc avec la voiture.

La circulation a été perturbée et totalement interrompue. Des itinéraires de déviation ont été mis en place. Des agents de la police des Collines ont balisé l’écoulement de la circulation. Les pompiers du Hainaut occidental sont intervenus.

À lire dans L’Avenir de ce samedi, sur tablette, smartphone ou PC