GREZ-DOICEAU ET BRAINE-LE-CHÂTEAU

The Voice| Charlotte, premier choix du public, Nicholas repêché par Vitaa

The Voice| Charlotte, premier choix du public, Nicholas repêché par Vitaa

Charlotte Foret (Braine-le-Château) – dans l’équipe de Matthew Irons – défendait ses chances sur le titre Shallow de Bradley Cooper et Lady Gaga. RTBF – Stéphane Laruelle

Les deux Brabançons toujours engagés dans The Voice: Charlotte Foret et Nicholas Brynin, se sont tous les deux qualifiés pour les quarts de finales mardi soir. L’une sauvée par le public, l’autre par son coach.

+ LIRE AUSSI| The Voice Belgique, 3e  live: les talents éclipsés par un improbable duo, les favoris soufflent 

Ils étaient 16 talents à participer à ce huitième de finale de The Voice… Ils ne sont désromais plus que 12. Pour ce troisième «live», chaque coach a présenté ses 4 derniers talents. Deux d’entre eux ont été sauvés par le public et un par le coach.

Coté Brabançons, le Grézien Nicolas Brynin a eu chaud mais son interprétation de Lose yourself, le classique du rappeur Eminem, a séduit Vitaa, sa coach qui a choisi, pour la seconde fois, de le sauver, au détriment de Naïm. Jo-Ann Teope et Hilario Dos Santos ont, quant à eux, été choisis par le public.

De son côté, Charlotte Foret (Braine-le-Château) – dans l’équipe de Matthew Irons – défendait ses chances sur le titre Shallow de Bradley Cooper et Lady Gaga. La Brabançonne, toujours aussi impériale, a été la première sauvée par le public. L’autre chouchou, Ola Polet qui a joliment chanté Yesterday, participera également aux quarts de finale. Pavel Guershovitch a, lui, été sauvé par son coach.