Prouvy

VIDÉO | The Voice : changement d'univers réussi et nouvelle qualification pour Cloé Zimmer

VIDÉO | The Voice : changement d'univers réussi et nouvelle qualification pour Cloé Zimmer

Ce mardi soir à The Voice, Cloé Zimmer a interprété "Ain't nobody" de Jasmine Thompson. Stéphane Laruelle

Cloé Zimmer, la jeune chanteuse de Prouvy (Étalle) est assurée de participer au prochain live de The Voice. Elle a été qualifiée grâce au public.

+ À LIRE | Une aventure partagée entièrement entre Cloé et sa maman

À voir Cloé Zimmer sur scène, micro à la main pleine d'énergie pour interpréter  "Ain't nobody" de Jasmine Thompson, on oublie très vite qu'elle n'a que 16 ans. Un jeune âge qui n'a donc, une nouvelle fois, pas empêché une fameuse prestation de la part de l'adolescente de Prouvy. Entourée de quatre danseuses sur une chanson au style différent de ses dernières prestations plutôt mélancoliques, Cloé a pris possession de toute la scène, avec une aisance étonnante. 

Sa coach Typh Barrow a été ravie de la prestation : "C'est bon de t'entendre dans un registre plus léger, je t'ai sentie plus libre et affranchie. Je suis contente de voir un autre aspect de ta personnalité, avec plus de nuances dans la voix. Tu as très bien incarné le message de la chanson."  Des éloges poursuivies par Vitaa : " À chaque fois, je suis super contente de te redécouvrir. D'autant que j'adore cette chanson. C'était super judicieux de t'emmener dans cette direction, ça te va bien, ça sort de ton univers. Mais libère-toi, c'était super fun."

Les Luxembourgeoises de The Voice signent donc un 100% ce soir puisque, plus tôt dans la soirée, Sophie Depireux s'est qualifiée sur Gainsbourg. 

Rendez-vous mardi prochain pour le live 4.