SAINT-GEORGES

Saint-Georges: un casse à main armée chez Afflelou

Saint-Georges: un casse à main armée chez Afflelou

La jeune vendeuse va bien, mais est choquée. AFP

Un braquage à main armée a eu lieu hier soir dans un magasin de la rue Albert Ie à Saint-Georges. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

Hier soir, le magasin Afflelou de la rue Albert 1er, à Saint-Georges, a été la cible de deux braqueurs armés d’un pistolet. Les auteurs des faits, deux jeunes, ont pénétré dans le magasin en se faisant passer pour des clients. Ils portaient tout deux une capuche. «Ils ont ensuite exhibé une arme à feu à notre jeune vendeuse, qui s’est vue contrainte de donner l’argent de la caisse, précise le responsable du magasin. Elle va bien, mais est tout de même choquée. On verra bien d’ici quelques heures.» Le gérant n’a pas souhaité communiquer le montant du butin.

L’enquête devra donc déterminer l’identité des deux auteurs, ceci aidé par les caméras de surveillance qui se trouvent dans la boutique. «On ne doute pas qu’on mettra la main dessus. On a de très bonnes caméras, avec une qualité d’image incroyable.» Fort heureusement, ce casse n’a fait aucun blessé.