FOOTBALL

Surprise: Patrick Bonomi se recase au Patro Lensois

Surprise: Patrick Bonomi se recase au Patro Lensois

Patrick Bonomi coachera Lensois. Masson

Nouvelle destination pour Patrick Bonomi! L’actuel coach de Haneffe tentera de mener Lensois vers le titre en P4 la saison prochaine.

Hé bien les choses n’auront pas traîné pour Patrick Bonomi! À peine 24 heures après avoir annoncé qu’il ne rempilerait pas à Haneffe, le coach a déjà trouvé un nouveau port d’attache puisqu’il sera l’entraîneur de Lensois la saison prochaine. « Deux éléments ont fait pencher la balance: les installations, mais aussi un véritable projet de jouer le titre en P4», s’explique l’ancien mentor de Thisnes.

On peut le dire, en attirant Patrick Bonomi, Lensois se donne les moyens d’aller décrocher les lauriers l’an prochain tant le coach a fait de l’excellent boulot à Thisnes et Haneffe. «Nous sommes très contents du travail du binôme qui est en place actuellement puisque l’équipe a retrouvé une nouvelle dynamique, mais nous avions besoin d’un véritable meneur d’hommes, souligne le président Bolland. C’est ce dont on a besoin pour mener notre jeune équipe et Patrick Bonomi est quelqu’un qui en impose, il correspond à ce que nous recherchions.»

Après avoir mené Thisnes et plus que probablement Haneffe au tour final en P3, l’oncle de William se lance ainsi dans un nouveau défi, à la hauteur de ses capacités!