PEOPLE

Shemar Moore de retour dans les «Feux de l’amour» pour rendre hommage à son ami

Shemar Moore de retour dans les «Feux de l’amour» pour rendre hommage à son ami

Shemar Moore sera de retour dans les «Feux de l’amour» pour rendre hommage à son ami, Kristoff St. John, décédé le 3 février dernier. Reporters/Everett

Alors qu’il avait quitté la série il y a 14 ans, Shemar Moore sera bien de retour dans les «Feux de l’amour» pour deux épisodes rendant hommage à son ami, Kristoff St. John.

Durant sept ans, Shemar Moore a incarné Malcolm Winters dans le soap les «Feux de l’amour». Ce photographe ténébreux et spontané était tout le contraire de son frère, Neil Winters, incarné par Kristoff St. John.

Il quitte la série en 2005 pour rejoindre l’équipe d’«Esprits criminels» et ne reviendra qu’en 2014 pour quelques épisodes exceptionnels.

C’est un événement tout aussi exceptionnel mais malheureux cette fois qui font revenir le comédien sur les plateaux de CBS. Suite au décès de Kristoff St. Johndont Shemar Moore était resté très proche, la star de «S.W.A.T» a tourné deux épisodes hommage à son ami.

Les producteurs ont donc décidé d’inclure le décès de St. John dans le déroulement de la série (comme ils l’avaient fait pour le décès de Jeanne Cooper qui a incarné Catherine Chancellor durant 40 ans!). Tous les habitants de Genoa City seront très marqués par cette disparition et, Malcolm, le frère de Neil reviendra pour être auprès de sa famille.

Ces deux épisodes seront diffusés les 25 et 26 avril prochains sur CBS mais il vous faudra attendre environ trois ans (vu le retard de diffusion entre les États-Unis et la Belgique) pour pouvoir apprécier son flamboyant jeu d’acteur dans les décors carton-pâte de Genoa City.