Au départ professeur d’éducation physique et psychomotricienne, Amandine Lecerf a lancé La tête dans les étoiles. Chez elle, elle a aménagé un studio dans lequel elle travaille le bien-être.

Passionnée de sport depuis toujours, elle s’est spécialisée dans plusieurs domaines dont le pilates et le yoga vinyasa. «J’aimerais d’ailleurs évoluer de plus en plus dans le domaine du bien-être et dans le sport en parallèle. »

Dans son studio «cocoon», Amandine Lecerf propose donc des séances de pilates ou de yoga vinyasa. «Je propose aussi un circuit minceur qui est une méthode de travail où l’on découvre ou redécouvre son corps par la respiration, le gainage ou encore la musculation. »

Les séances sont individuelles ou collectives avec maximum six personnes. Aujourd’hui, une quarantaine de personnes suivent les séances données par Amandine. «Les personnes peuvent venir essayer et cela coûte alors 5€. Ensuite, je fonctionne via des abonnements. Mais c’est assez flexible. Les personnes peuvent adapter le moment où elles viennent suivre leur séance. Je donne des cours le matin, en fin de journée et plus tard le soir », explique Amandine.

Amandine Lecerf propose aussi des stages durant l’été. Cette année, en juillet, elle organise notamment une Yoga Thérapie. «Le but est, durant une semaine, de travailler sur un organe différent comme les poumons, le cœur, le foie, l’estomac, l’intestin ou les reins. »

Durant le mois d’août, dans le cadre du festival sport nature de Hamoir, Amandine donnera également un stage «Faire le plein d’énergie en élevant ses vibrations». «On y fera notamment un yoga en forêt, de la méditation, une séance de pilates et il y aura aussi un repas végétarien et bio. »

0479 45 70 02

amandinelecerf.wixsite.com/latetedanslesetoiles