BUZZ

VIDÉO| Vitaa agacée par une blague de Thierry Ardisson sur son amie Diam’s

Sur le plateau de l’émission «Salut les Terriens» ce samedi, Thierry Ardisson a profité de la présence de Vitaa pour lui demander des nouvelles de son amie, Diam’s. Le présentateur a osé la blague déplacée, qui n’a pas vraiment fait sourire son invitée.

Plutôt amusée par la diffusion de «Mauvaise foi nocturne», la parodie de «Confessions nocturnes», titre qu’elle interprétait avec Diam’s en 2006, Vitaa a vite été agacée par l’humour de Thierry Ardisson.

Connaissant l’amitié qui lie les deux femmes, le présentateur de «Salut les Terriens» a osé une petite blague, plus que douteuse, à propos de Diam’s et de sa conversion à l’islam.

«Est-ce que vous savez si votre amie Diam’s a eu le temps d’aller acheter un hijab de running chez Decathlon avant qu’il soit retiré de la vente??», a-t-il lancé à son invitée. L’allusion à cette polémique a visiblement refroidi la chanteuse, plutôt expéditive: «J’sais pas. En tout cas, je ne pense pas», a-t-elle rétorqué, visiblement agacée.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont majoritairement pris la défense de l’ex-rappeuse, en fustigeant les propos d’Ardisson, qualifiés de déplacés.