BUZZ

Chute de la montgolfière de «Thalassa»: la présentatrice de l’émission publie la vidéo de l’accident

Chute de la montgolfière de «Thalassa»: la présentatrice de l’émission publie la vidéo de l’accident

La présentatrice de l’émission, Fanny Agostini, a décidé de partager la vidéo de l’accident de montgolfière sur les réseaux sociaux. Twitter/Fanny Agostini

Une montgolfière avec trois journalistes de l’émission «Thalassa» (France 3) s’est abîmée dans le golfe du Morbihan ce vendredi. Encore choquée par les événements, la présentatrice, Fanny Agostini, a néanmoins décidé de publier la vidéo de l’accident sur les réseaux sociaux.

Plus de peur que de mal, mais les images sont tout de même impressionnantes. Ce vendredi, une montgolfière transportant trois journalistes de«Thalassa» s’est écrasée dans le golfe du Morbihan.

La présentatrice de l’émission, Fanny Agostini, a partagé la vidéo de l’accident sur Facebook et Twitter. «Grosse frayeur sur le tournage de Thalassa aujourd’hui dans le Morbihan. Merci pour tous vos messages, tout va bien!», écrit-elle en commentaire.

Une erreur technique

Le pilote de la montgolfière se serait trompé dans une manœuvre, avant que l’engin ne tombe à l’eau aux alentours de Sarzeau, relate l’AFP.

Un semi-rigide (bateau pneumatique) des pompiers et un autre de la Société nationale de sauvetage en mer du golfe du Morbihan sont venus prêter assistance à l’équipe. Les intéressés ont ensuite été transportés au Centre hospitalier de Vannes pour des contrôles médicaux.

Ce survol en montgolfière du golfe du Morbihan fait partie de l’émission «Morbihan, un archipel en Bretagne», mélange de reportages et de plateaux, qui doit être diffusée le 8 avril.