FOOTBALL

Jérémy Javaux et Mourad Amrous, premiers transferts de Stockay

Jérémy Javaux et Mourad Amrous, premiers transferts de Stockay

Javaux et Armous évolueront à Stockay. Eda

Deux énormes coups signés par Stockay ces dernières heures. Jérémy Javaux et Mourad Amrous débarquent!

Alors, là, c’est du lourd. Du très lourd même. Dans l’arrondissement de Huy-Waremme, il n’y d’ailleurs quasiment pas plus lourd sur le marché des transferts. Stockay a frappé un énorme coup. Sans doute le coup de ce mercato qui n’en finit plus de s’agiter.

Jusqu’ici discret dans l’attente, et on le comprend, de la décision finale dans l’obtention des lauriers en D3 amateurs, Stockay a accéléré les choses ces dernières heures. Et quand le club cher au président Dalla Costa fait les choses, il ne les fait, on le sait, jamais à moitié. Ce n’est pas ainsi un top joueur mais deux qui ont donné leur parole au cercle stockali. Des joueurs de D2 amateurs puisque Jérémy Javaux, le solide défenseur wawa qui n’ira finalement pas à Solières, et Mourad Amrous, le créatif médian de Hamoir, seront stockalis la saison prochaine.

Deux transferts monstres qui devraient être les premiers en plus de nombreuses reconductions annoncées dans le noyau actuel. Si Stockay voulait frapper un grand coup juste avant son match-clé demain à Mormont, il ne pouvait pas faire mieux. Vous sentez? Cela sent bon et de plus en plus la D2 amateurs par là-bas...

La réaction des deux joueurs dans l’Avenir Huy-Waremme de ce lund 25 mars 2019