FOOTBALL

Les frères Militello réunis à Flémalle

Les frères Militello réunis à Flémalle

Nunzio et Francesco arrivent à Flémalle. -

Les jumeaux d’Ougrée, bien connus dans notre arrondissement, se sont engagés avec Flémalle. Entre autres.

Occupé à construire une belle équipe la saison prochaine, Flémalle a frappé un grand coup sur le marché des transferts. Si les clés de l’équipe ont été données à l’expérimenté André Jamers, le groupe, lui, est en train de se construire.

Avec plusieurs arrivées notables à signaler. Dont celles des jumeaux Francesco et Nunzio Militello. Les deux médians de 28 ans, le premier joue sur un flanc, l’autre au centre, viennent d’Ougrée et constituent des valeurs sûres dans le foot provincial depuis quelques années déjà. Une paire qui va allier expérience et talent dans l’entrejeu flémallois la saison prochaine.

Raphaël Vazzana, un flanc actif à Visé cette saison, sera lui aussi flémallois la saison prochaine. Idem pour un autre flanc, Fabrizio Baglio qui arrive, lui, en droite ligne de Strée, et Olivier Quitin, un défenseur central présent à Fléron cette saison. L’effectif de Flémalle prend donc tout doucement forme en vue de la prochaine campagne. Une campagne où les protégés de Raymond Atzeni veulent se montrer sous un meilleur jour que cette saison.