MOUSCRON

Lanolines Stella: de la mousse sort par toutes les portes!

Lanolines Stella: de la mousse sort par toutes les portes!

Une masse impressionnante de mousse blanchâtre émerge du site traitant de la lanoline, graisse de la laine des moutons ayant plusieurs utilités dans l’univers pharmaceutique ou encore cosmétique. EdA

L’entreprise située dans le zoning du Portemont s’est mise en sécurité, ce vendredi après-midi, inondant son bâtiment d’une quantité impressionnante de mousse...

Lanolines Stella: de la mousse sort par toutes les portes!
EdA
Vision impressionnante sur les hauteurs de Mouscron en cette fin de vendredi après-midi: toutes les portes de l’entreprise Lanolines Stella sont ouvertes dans le zoning du Portemont afin de laisser émerger une quantité impressionnante de mousse à l’extérieur tandis que l’alarme se fait entendre depuis la rue des Garennes.

Un responsable nous indique qu’un défaut technique est survenu et que le système de mise en sécurité s’est enclenché, noyant ainsi tout le bâtiment de cette mousse.

L’entreprise insiste sur le fait que la situation est sous contrôle et se dit rassurée de voir que tout a fonctionné à merveille au moindre problème. Personne n’a en effet oublié l’explosion de l’entreprise, de l’autre côté de la rue, le 22 janvier 2009 et des procédures encore plus drastiques ont été mises en place depuis.