CONSO

Delhaize rappelle de la charcuterie en raison de la présence de la bactérie E. coli

Delhaize rappelle de la charcuterie en raison de la présence de la bactérie E. coli

Delhaize a déjà retiré des rayons tous les produits concernés et renforcé les contrôles vis-à-vis du produit et du fournisseur, précise la marque. Reporters / PROD

En raison de la présence de la bactérie E. Coli détectée chez l’un de ses fournisseurs, Delhaize demande à ses clients de ne pas consommer l’un de ses produits de charcuterie.

Delhaize demande ce vendredi à ses clients de rapporter le produit de charcuterie ‘Filet d’Anvers Supérieur’de sa marque Taste of Inspirations en magasin. La présence de la bactérie E. Coli a en effet été détectée chez son fournisseur à l’occasion d’un contrôle de qualité, indique l’entreprise de grande distribution.

Il s’agit plus précisément des emballages de 110g, dont la date limite de consommation est le 8/4/2019 et qui portent le code EAN 5400112578414. Tous les numéros de lots sont concernés.

Delhaize a déjà retiré des rayons tous les produits concernés et renforcé les contrôles vis-à-vis du produit et du fournisseur, précise la marque. Il est demandé aux clients qui ont acheté ce produit de ne pas le consommer. Les clients ont la possibilité de rapporter le produit en question au point de vente où ils l’ont acheté. Ils seront remboursés.

Les autres produits du même assortiment «Charcuterie» de la marque Delhaize Taste of Inspirations ne sont pas concernés et peuvent donc être consommés en toute sécurité.