Edgar Mbazoa arrive à Verlaine

Edgar Mbazoa, premier renfort pour Verlaine. Masson

Le rapide médian de Herstal s’est engagé avec les Taureaux en vue de la saison prochaine. C’est le premier transfert «in».

Les grands travaux vont commencer à Verlaine où on était resté calme jusqu’ici. Dans les starting-blocks, les Taureaux ont lancé les hostilités avec leur premier transfert officiel. Edgar Mbazoa arrive en droite ligne de Herstal où il militait depuis 2 ans. Dans le futur noyau de Marc Segatto, il sera amené à remplacer Jason Bolà, en partance vers... Herstal.

Fort peu utilisé cette saison, surtout en raison d’une blessure qu’il traînait depuis la campagne précédente, l’ancien médian de Huy, qui évolue en 7 et qui est aussi passé par Seraing et le RFC Liège, avait en envie de se relancer en repartant d’une page blanche. « Je devais quitter mon club actuel pour repartir vers l’avant et j’ai toujours eu envie de travailler avec M. Segatto » dit-il en substance.

Voilà qui lance joliment le mercato verlainois avant d’autres arrivées précédées de diverses prolongations attendues dans le noyau.

La réaction complète du joueur dans l’Avenir Huy-Waremme de demain.