PEOPLE

1re virée entre copines pour la reine Elizabeth et Kate Middleton

Elle trépignait, en silence dans son coin et attendait son heure: Kate Middleton vient de vivre sa première sortie avec la reine Elizabeth II et elles ont eu l’air de bien s’amuser.

On sent que Kate Middleton reprend tout doucement l’opération séduction en main. Quelque peu éclipsée par Meghan Markle ses derniers mois: sa grossesse et son congé de maternité l’avaient tenue loin des médias et laissé une place béante que la duchesse de Sussex a rapidement prise.

Mais, cette fois, les rôles s’inversent: Meghan Markle a quitté les feux de la rampe et Kate Middleton est bel et bien de retour.

La preuve avec cette sortie fort médiatisée pour la duchesse de Cambridge qui accompagnait pour la première fois la reine Elizabeth II lors d’une sortie officielle.

Une grande première que Kate Middleton aura patiemment attendue. Mariée depuis huit ans au prince William, elle vient seulement d’obtenir ce privilège royal alors que sa belle-sœur y avait eu droit un mois à peine après ses noces.

Leur escapade les a menés au campus universitaire du King’s College où elles ont inauguré la Bush House. C’est un début!