PEOPLE

«Feux de l’amour»: on connaît les causes du décès de Kristoff St. John

«Feux de l’amour»: on connaît les causes du décès de Kristoff St. John

Kristoff St. John qui incarnait Neil Winters dans «Les feux de l’amour» est décédé d’une maladie du cœur aggravée par une consommation excessive d’alcool. Photo News

Il incarnait Neil Winters dans «Les Feux de l’amour» depuis 28 ans: Kristoff St. John est décédé le 3 février dernier. on sait maintenant pourquoi.

C’était l’une des figures les plus emblématiques du soap américain: Kristoff St. John, alias Neil Winters dans « Les Feux de l’amour », est décédé le 3 février dernier.

Une mort étrange et soudaine qui a fait planer le doute. Mais une autopsie réalisée lors de la découverte du corps sans vie du comédien vient de révéler les causes de son décès.

Kristoff St. John est mort d’une maladie du cœur et d’une consommation excessive d’alcool, affirme l’autopsie. Le site TMZ a obtenu le rapport de l’enquête médicale qui affirme qu’il souffrait d’une maladie classée dans les cardiopathies hypertrophiques. L’autopsie révèle également que St. John avait consommé une grande quantité d’alcool ce qui, combiné à sa maladie cardiaque, lui aurait été fatal.

Depuis la mort de son fils Julian en 2014, l’acteur souffrait de dépression. Quelques jours avant sa mort, il était sorti d’une clinique spécialisée dans les troubles mentaux où il avait été interné car il menaçait de se faire du mal.

Et, comme son personnage dans le soap, Kristoff St. John luttait contre l’alcoolisme depuis de nombreuses années.