Football - mercato

Sulayman Marreh à Eupen jusqu'en 2021

Sulayman Marreh à Eupen jusqu'en 2021

Marreh reste à Eupen. Belga

L'AS Eupen a levé l'option d'achat: Sulayman Marreh passe de Watford à Eupen pour de bon.

"L'international gambien Sulayman Marreh continuera à jouer pour l'AS Eupen au delà de la saison actuelle" se réjouit le club germanophone qui a "levé l'option d'achat dans le contrat avec le FC Watford et engagé Sulayman Marreh jusqu'au 30 juin 2021."

Pour rappel, Sulayman Marreh, 23 ans, 13 fois joueur international gambien, a rejoint Eupen l'été dernier, prêté par le club anglais de Watford.

Précieux dans l'entrejeu, Claude Makelele avait récemment dit de lui qu'il avait été un joueur clé dans le maintien d'Eupen.

Il compte 21 matches en Pro League cette saison.

Christoph Henkel, directeur général du club eupenois, se réjouit de la poursuite de la collaboration avec Sulayman Marreh : " Sulayman nous a rejoint comme jeune joueur de 22 ans et s'est parfaitement intégré dans l'équipe et au club. Il a été un des joueurs les plus performants de la saison. C'est ainsi qu'il nous a aidés à assurer à temps notre maintien en Pro League et à continuer à jouer la saison prochaine en D1A. Nous sommes ravis que Sulayman Marreh ait choisi l'AS Eupen pour poursuivre sa carrière sportive. Avec lui, nous pouvons nous appuyer sur un milieu de terrain fort et fiable", explique le directeur dans le communiqué du club germanophone.