HUY

Huy: appel à témoins après un vol au «Napoléon Games»

Le 7 février dernier, deux auteurs ont commis un vol à main armée dans la salle de jeux du Quai Dautrebande. La police lance un avis de recherche.

Le jeudi 7 février 2019 vers 4 h 30, un vol à main armée a été commis par deux auteurs masqués à la société «Napoléon Games» située Quai Dautrebande à Huy.

Les auteurs ont pris la fuite en direction du cinéma Kihuy.

À la demande de la division hutoise du parquet de Liège, la police lance un appel à témoin pour tenter d’identifier ces deux personnes. Le premier auteur était armé. Il mesure environ 1 m 80 et est de corpulence mince. Il portait une veste noire matelassée à capuche et un jean noir.

Les yeux injectés de sang

Le deuxième auteur est de très petite taille. Il mesure entre 1m55 et 1m60 et est de corpulence robuste. Il avait les yeux injectés de sang. Il portait une veste noire matelassée à capuche avec des tirettes sur le devant, un jean noir et des baskets foncées à semelles blanches.

Toute personne qui peut fournir des renseignements concernant ce fait est priée de prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300. Ou par mail à l’adresse suivante: avisderecherche@police.belgium.eu.