D1A

PHOTO | Les supporters de Genk adressent un vilain message à leur vedette Alejandro Pozuelo

PHOTO | Les supporters de Genk adressent un vilain message à leur vedette Alejandro Pozuelo

Alejandro Pozuelo ne jouera plus à Genk: il rejoindra demain le club de Toronto, en MLS. BELGA

À l’occasion de la dernière journée de phase classique, les supporters de Genk ont pendu une poupée à l’effigie de leur joueur vedette en partance pour Toronto.

Alors que ce dernier match de phase classique devait offrir d’émouvants adieux de Genk à Alejandro Pozuelo, la fête a tourné au vinaigre.

Non seulement le stratège espagnol n’a pas pris place sur la feuille de match, rentré en urgence au chevet de son grand-père selon une info du Het Laatste Nieuws, mais en plus Genk a laissé filer la victoire sur la pelouse de Zulte Waregem dans les arrêts de jeu, se privant ainsi d’un précieux point et demi (après la division des points) avant l’entame des PO1.

 

 

Surtout, c’est une image de très mauvais goût qui est ressortie de ce match, les supporters limbourgeois ayant littéralement pendu une poupée à l’effigie de son désormais ex-joueur.

 

 

En partance pour Toronto, Pozuelo ne participera pas aux PO1 et force est de constater que cette décision du milieu espagnol n’a toujours pas été digérée par une partie du public de Genk, lequel avait déjà sifflé le joueur lors de sa sortie la semaine dernière, à l’occasion du dernier match joué à domicile.