FOOTBALL

VIDÉOS | Frappes lointaines et partie de billard irréelle: les buts qui ont marqué les esprits en Europa League

Certains matches retour des huitièmes de finale de l’Europa League valaient le coup d’oeil. Ne serait-ce que pour l’un ou l’autre but inscrit hier soir.

La soirée d’Europa League de ce jeudi a été marquée par plusieurs actions incroyables. La preuve en images.

+ VIDÉO | Le super-héros Pierre-Emerick Aubameyang a encore frappé

La frappe de Shapi Suleymanov

Battu 2-1 au match aller, Krasnodar pensait avoir réussi le plus dur en inscrivant un but à domicile face à Valence. Une but aussi important que beau tant il récompense une frappe audacieuse et lointaine de Shapi Suleymanov.

Malheureusement pour lui et son équipe, le but du footballeur russe n’a pas suffi à ce que Krasnodar se qualifie puisque Gonçalo Guedes, en égalisant dans les prolongations, a validé le ticket de Valence pour les quarts de finale de la compétition.

La frappe folle d’Alex Grimaldo

Poussés dans leurs retranchements par le Dianmo Zagreb, les joueurs du Benfica Lisbonne ont dû attendre les prolongations avant d’assurer leur qualification pour les quarts de finale de l’Europa League. Une qualification qui a été validée grâce, notamment, à une frappe magistrale d’Alex Grimaldo à la 105e minute de jeu.

L’incroyable partie de billard du Slavia Prague

Incroyable soirée pour le Slavia Prague qui a éliminé le FC Séville grâce à un succès étruiqué hier (4-3 a.p), après avoir accroché le quintuple vainqueur à l’aller (2-2).

Une soirée riche en émotions qui s’est soldée par une scène d’hystérie collective des fans tchèques lorsque Ibrahim Benjamin Traoré a inscrit le but de la victoire à la 119e minute de jeu après une partie de billard incroyable dans le grand rectangle espagnol.