FOOTBALL

Marc Crotteux quitte Waremme pour Solières

Marc Crotteux quitte Waremme pour Solières

Crotteux, un top transfert pour Solières... Fred Moisse

Le talentueux médian de Waremme quittera le Stade en fin de saison pour Solières. Pas une surprise.

Et un de plus! Après Maxime Renson en début de semaine et avant Jérémy Javaux, au sujet duquel une confirmation officielle ne va pas tarder, Marco Crotteux s’est lui aussi engagé avec Solières au départ de Waremme. Le brillant médian wawa a annoncé au Stade qu’il ne prolongerait pas l’aventure au-delà de cette saison pour s’engager avec Solières.

Dans le Landerneau de notre foot régional, c’est tout sauf une surprise. L’an passé déjà, alors que Philippe Caserini, qui le tenait en haute estime était le T1 hutois, Marco Crotteux s’était déjà engagé avec Solères. Mais Waremme avait mis son veto. Empêchant le joueur de rejoindre le chemin de Perwez. Un an plus tard, l’histoire repasse donc les plats.

C’est un excellent nouveau transfert pour Solières, occupé manifestement à faire une belle équipe en vue de la saison prochaine. On sent la griffe Alain Dheur derrière ces arrivées conjointes. Marco Crotteux, infatigable ratisseur devant une défense, passe pour un des médians les plus doués de la D2 amateurs. Ce n'est d’ailleurs pas un hasard si le Namurois, qui va bientôt élire domicile à Burdinne, avait été sollicité par des cercles de D1 amateurs. Du coup, ne dites plus Solières. Mais Stade soliérois de Waremme.