FOOTBALL

Javaux en route vers Solières

Javaux en route vers Solières

Javaux à Solières, c’est quasi fait. Masson

Le solide défenseur wawa va s’engager avec Solières. Il ne reste plus que quelques détails à régler. Une perte pour le Stade.

L’annonce n’est pas encore officielle mais ne devrait plus tarder. Jérémy Javaux est sur le point de rejoindre Solières. Après 6 saisons en équipe première, le défenseur wawa va rejoindre le club hutois la saison prochaine. Le deal est quasi réglé entre toutes les parties. «Mais ce n’est pas encore totalement, il reste des détails» dit-on dans l’entourage du club. Le club wawa est en droit de réclamer des indemnités de formation aux Hutois, mais pour services rendus, Waremme est d’accord de les déduire de ce que le Stade doit encore au joueur.

Si Javaux rejoint bel et bien Solières, ce qui ne fait plus l’ombre d’un doute, il sera le deuxième wawa cette semaine à faire le chemin dans ce sens-là après l’annonce de l’arrivée de Maxime Renson au club hutois.

Voilà qui ajoute encore un départ à la longue liste wawa de joueurs qui ont déjà annoncé quitter le club en fin de saison. Et notre petit doigt nous dit que ce n’est pas terminé…