LIÈGE

La Conciergerie du centre-ville de Liège branche les PMR

La Conciergerie du centre-ville de Liège branche les PMR

La Conciergerie liégeoise propose un nouveau service bien utile: un chargeur pour fauteuils roulants. EdA

La Conciergerie du centre-ville de Liège, créée en octobre dernier, propose un nouveau service bien utile pour les PMR. Elle dispose désormais d’un chargeur pour fauteuil roulant, disponible gratuitement.

Afin de rendre les commerces liégeois plus attractifs, la Conciergerie du centre-ville de Liège, située au sous-sol des Galeries Saint-Lambert, propose plusieurs services gratuits aux chalands, dont le dépôt et la garde de leurs achats.

Une nouveauté est venue étoffer cette offre: un chargeur pour fauteuils roulants électriques. «Notre objectif est vraiment d’améliorer l’expérience en centre-ville pour tous, raison pour laquelle nous souhaitions mettre cette machine à disposition gratuitement, pour dépanner les personnes à mobilité réduite», explique Tiphaine Hubert, chargée de communication pour l’ASBL Liège Gestion centre-ville.

Le chargeur s’emploie très facilement. Et les stewards de la Gestion centre-ville sont, par ailleurs, disponibles pour aider les usagers à se brancher. L’opération est rapide. En quelques minutes, le tour est joué! Le service est accessible du lundi au samedi, de 9 h 30 à 19h.

Infos pratiques: téléphone: 04/221.84.37. Mail: accessplus@liege.be


Nos dernières videos