FAIT DIVERS

Tentative de viol sur une jeune fille à Liège: la police recherche un témoin qui a mis l’auteur en fuite

La police a diffusé lundi un appel à témoins afin de recueillir des informations sur une tentative de viol commise sur une jeune fille de 13 ans, le mardi 15 janvier 2019 vers 17h30, dans le quartier de Burenville à Liège, rue Simon Radoux.

Selon le signalement de la police, l’auteur des faits serait d’origine parkistanaise et âgé d’une quarantaine d’années. «Il mesure entre 1m60 et 1m65, a les cheveux grisonnants coupés courts sur les côtés et plus volumineux sur le dessus et les yeux bruns. Il a un anneau argenté au nez et a un tatouage à l’intérieur du poignet gauche représentant une lettre», détaille la police.

 

Un témoin recherché

 

Les enquêteurs sont par ailleurs à la recherche d’une personne qui est intervenue lors des faits et qui a mis l’auteur en fuite.

«Il s’agit d’un homme âgé d’une trentaine d’années. Il circulait à bord d’une voiture probablement de couleur grise», mentionne la police.

Toute information utile peut être transmise aux enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300 ou par mail à avisderecherche@police.belgium.eu.