FOOTBALL

PHOTOS | Un nouveau staff déterminé à redorer l’image des Merles

La direction de l’UR Namur a présenté à la presse et à une vingtaine de supporters le futur staff sportif qui prendra en mains la destinée du matricule 156 la saison prochaine.

L’entraîneur: Vincent André.

On ne présente plus l’ancien coach de la Jeunesse Tamines, fidèle 10 ans aux pensionnaires des Alloux

Le nouveau responsable sportif a remercié le comité de la confiance qu’il lui avait accordée. Il s’engage à donner un retour positif entre joueurs et supporters. Il adhère totalement au projet namurois qui vise à rendre une bonne image au club tout en reconstruisant progressivement une structure solide chez les Merles.

Le nouveau coach entend faire repartir le cercle namurois de l’avant.

Le T.2: Pierre Salme

L’adjoint de Vincent André a surtout une carrière de formateur ACCF sur son CV, notamment à Heppignies et l’Olympic de Charleroi. Celui-ci a félicité les supporters pour leur persévérance et promet de ne pas négliger les valeurs humaines dans le processus de formation de l’école des jeunes.

L’entraîneur des gardiens: Michael Lelaboureur

Déjà présent depuis la mi-décembre, il a commencé à réaliser du bon travail. Attiré par l’histoire et la renommée du club, il adhère aussi totalement au projet initié par les deux têtes pensantes, Damien Fraçois et Christophe Graulus. Ces derniers ont répondu aux nombreuses questions des supporters notamment sur la constitution du futur noyau. Le souci de rendre le club enfin stable sur la durée a aussi été souligné.

Dans les cartons des dirigeants: un Fan-Day et une rencontre contre le Standard de Liège le 30 juin aux Bas-Prés.