PUBLI-REDACTIONNEL

Le taux de satisfaction chez les propriétaires d’une maison T.Palm dépasse les 95%

150 maisons construites chaque année. Une expérience de plus de 50 ans en Wallonie. Le bâtisseur T.Palm est spécialisé dans le « clé sur porte » sur mesure. Pour garantir des chantiers terminés en 10 mois dans un respect scrupuleux du budget, T.Palm travaille avec ses propres équipes. Résultat : un taux de satisfaction clients qui frôle la perfection. Explications.

Vous envisagez de bâtir une maison.  Avant de vous lancer dans cette belle aventure, vous vous posez énormément de questions. Et, surtout, vous êtes à la recherche du bon partenaire, à la hauteur de vos exigences. Pour vous aider à prendre la bonne décision, T.Palm propose aux futurs bâtisseurs de rencontrer des récents propriétaires, juste avant la phase ultime de leur projet : l’emménagement. C’est ce que l’entreprise wallonne appelle les « week-ends ambassadeurs ». Avec un taux de satisfaction mesuré à plus de 95%, T.Palm considère en effet que la meilleure publicité possible pour ses maisons est la rencontre entre les futurs clients et les propriétaires. « Cette initiative permet à notre entreprise de montrer toute l’importance qu’elle accorde à ses valeurs : organisation pointue de chaque phase du chantier, sérieux de chaque interlocuteur et qualité du travail, un choix de matériaux sans concession. Enfin, et c’est le plus important car cela résume au mieux les 10 mois de chantier : le respect du prix annoncé à la signature et la satisfaction de nos clients », explique Maud Peduzy, responsable Communication chez T.Palm.

Week-ends ambassadeurs en mars

Les prochains « week-ends ambassadeurs » organisés par T-Palm sont programmés les 16 et 17 mars à Limelette, Strée-Les-Huy et Hensies ainsi que les 23 et 24 mars à Temploux. Pour visiter ces maisons T.Palm fraîchement sorties de terre et rencontrer les propriétaires afin de partager leur expérience, il suffit de remplir en quelques secondes un formulaire d’inscription sur le site tpalm.be. « Nos gestionnaires de projet seront également disponibles pour répondre à toutes les questions, voire déjà aborder votre projet de construction », souligne Maud Peduzy.

150 maisons par an
T.Palm bâtit des maisons « clé sur porte » en Wallonie depuis plus de 50 ans, désormais au rythme de 150 constructions chaque année. Maud Peduzy : « Chez T.PALM, le client n’achète pas une maison sur catalogue. Il choisit, au contraire, de faire construire une maison personnalisée de qualité, qui vieillira au mieux et se transmettra de génération en génération. La grande force de T.Palm c’est de compter sur ses propres équipes. Autrement dit, de réduire les intervenants au minimum, tout en les sélectionnant avec rigueur. Ainsi, en plus de ses équipes de maçons, T.Palm dispose de son propre géomètre et d’un département HVAC (chauffage-ventilation-sanitaire). »  

Faible consommation énergétique

Bien avant l’avènement des exigences PEB (Performance Energétique du Bâtiment) T.Palm s’est forgé une belle réputation dans les habitations à faible consommation énergétique, voire passives. Cette expérience permet d’envisager aujourd’hui avec sérénité et professionnalisme les réglementations de plus en plus contraignantes imposées en construction. Notamment, en termes d’isolation, de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire. Une assurance tranquillité pour les futurs propriétaires, qui seront totalement épargnés par les démarches administratives compliquées et pourront focaliser leur attention, entre autres, sur le choix de la brique, la couleur des châssis ainsi que sur les détails qui feront de leur habitation T.Palm, une maison où il fait bon vivre.

10 mois de chantier en respectant le budget

Dans 90% des cas, les futurs propriétaires d’une maison T.Palm contactent le bâtisseur après avoir acquis un terrain. Le plus souvent, le premier contact est réalisé à travers le site internet tpalm.be. Un commercial prend rapidement rendez-vous pour discuter du projet de construction. Une conversation évoque le budget (évidemment), le concret (le nombre de chambres, la superficie de la maison), l’esthétique (le style à respecter) ainsi que les techniques spéciales (le chauffage, la ventilation). Ces orientations devront bien entendu être validées en fonction des impératifs budgétaires. Chez T.Palm, en effet, le devis annoncé correspond toujours à la facture finale.

Soit les futurs propriétaires viennent avec leur architecte, soit T.Palm propose un architecte de confiance. L’avant-projet sera livré gratuitement. Il sera alors modifié, en fonction des demandes et de l’enveloppe budgétaire. Le commercial ne se contentera pas de signer le contrat, accompagnant le maître d’ouvrage tout au long du processus, jusqu’à la remise des clés de la maison T.Palm, 10 mois plus tard.

Pour les candidats propriétaires pressés, mais qui souhaitent acquérir un bien de qualité, T.Palm propose une série de biens (maisons et appartements) déjà construits dans les différentes provinces wallonnes.

Contenu réalisé par notre régie publicitaire