championnats de Belgique

Jana Bernard remporte l'or avec Adrien Rassenfosse

Jana Bernard remporte l'or avec Adrien Rassenfosse

Jana Bernard était associée au prometteur B0 de Villette Charleroi, Adrien Rassenfosse. ÉdA – 40632552267

La joueuse de Dinez, Jana Bernard, était associée au prometteur B0 de Villette Charleroi, Adrien Rassenfosse, en double mixte aux championnats de Belgique série A ce samedi à Merksem (banlieue anversoise).


Leur paire a remporté la médaille d'or en battant en finale la paire composée du futur Virtonais Gaëtan Swartenbrouckx et de l'ancienne joueuse de Vedrinamur, Natacha Koszulap. En demi-finale, ils avaient sorti la paire Gobeaux-Ozer 12-10 au cinquième set.
En outre, Jana Bernard ne devra pas se déplacer à nouveau ce dimanche uniquement pour recevoir la palette d'or puisqu'elle disputera également les quarts de finale en simples. Après être sortie de sa poule, elle a fait partie des deux joueuses exemptées des 1/8ème de finale. Elle disputera son quart demain à 10h00.
Alison Georis n'est pas parvenue à sortir de sa poule, composée des solides Mityukova (A6) et Popova (B2), tandis que Romy Borbouse a été battue au stade des 1/8ème de finale par Morgane Guidon (Vedrinamur), après être sortie de la "poule de la mort", comme elle a été surnommée après le tirage au sort.