FOOT | P2 NAMUR

Buteurs P2: Murtezi signe un nouveau triplé

Buteurs P2: Murtezi signe un nouveau triplé

Les triplés sont décidément toujours à la mode en P2 namuroise. Après les quatre triplés de la dernière journée, et les trois de la journée précédente, ce sont de nouveaux trois triplés qui ont été inscrits ce dimanche. EdA - Maximilien Lavis

Retrouvez ici chaque semaine le classement des meilleurs buteurs de la P2 namuroise (séries A et B).

En P2A, le buteur d'Havelange Uran Murtezi n'a jamais marqué qu'une seule fois depuis le début de la saison. Le goléador des Mauves préfèrent inscrire ses buts par paires, voire par triplettes... L'Havelangeois a porté son capital buts à 16 ce dimanche, en étant impliqué dans tous les goals de son équipe. Murtezi a marqué trois fois et était à la base du pressing contraignant un défenseur adverse à remettre le ballon en retrait, un ballon qui est finalement rentré dans ses propres goals. Il n'est pas le seul joueur de la série à avoir trouvé le chemin des filets à trois reprises. À Surice, Haversin a déroulé (3-9) et les Fromagers n'ont rien pu faire face aux assauts des Cinaciens, parmi lesquels on relève le triplé de Jonas Tricnaux.

Un peu moins de buts en P2B, mais un autre triple buteur en la personne d'Adrien Chauviaux (Meux B) sur la pelouse de Floreffe. Derrière les leaders des deux séries de 2e provinciale, les écarts commencent à se resserrer.