FOOTBALL (P3A)

Tombal prolonge l’aventure à Couthuin

Tombal prolonge l’aventure à Couthuin

Christian Tombal et Couthuin ont déjà le regard tourné vers la saison prochaine. Heymans

Alors que cette saison devait être une année de transition, Couthuin flirte avec le Top 5. Il était donc évident que le club prolonge Christian Tombal pour une saison supplémentaire.

La valse des prolongations se poursuit en P3. Hier soir, c’était au tour de Christian Tombal de rencontrer ses dirigeants pour évoquer le prochain exercice. Une entrevue fructueuse puisque les deux parties ont décidé de prolonger l’aventure commune. «Je pense que c’était une évidence, se réjouit le coach couthinois. D’ailleurs, en signant ici en fin de saison dernière, j’avais l’intention de m’inscrire dans la durée et de rester au club plusieurs saisons.»

Il est vrai que les résultats plaident la cause de l’ex-mentor de Melen et Crisnée puisque, malgré un effectif décimé, Couthuin reste en lutte pour le tour final. «Même si on doit faire avec les moyens du bord, la saison se déroule plutôt bien, confirme Christian Tombal. Désormais, je vais pouvoir préparer sereinement la saison prochaine en construisant mon noyau. Je sais que le club n’a pas envie de rester en P3 très longtemps donc il nous faudra quelques renforts.»

Au vu des résultats affichés cette année, il ne serait pas étonnant de voir Couthuin de nouveau jouer les premiers rôles lors de la saison 2019-2020.