FOOTBALL

Ivan Leko s’attend à voir «une très forte équipe de Salzbourg»

Ivan Leko s’attend à voir «une très forte équipe de Salzbourg»

Ivan Leko et son groupe. BELGA

Vainqueur 2-1 des Autrichiens de Salzbourg lors du 1/16e de finale aller de la Ligue Europa jeudi dernier au stade Jan Breydel, le Club de Bruges s’apprête à disputer le match retour à la Red Bull Arena jeudi en Autriche (18h55).

En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur brugeois, Ivan Leko, a rappelé que rien n’était encore joué malgré la victoire des siens lors du match aller.

Menés 0-1 à la pause lors du premier round jeudi dernier, les Brugeois ont réussi à inverser la tendance en seconde période pour finalement s’imposer 2-1 à domicile grâce notamment aux buts inscrits par Denswil (64e, 1-1) et Wesley (81e, 2-1). «Jusqu’ici, nous avons réalisé un beau parcours en Europe et nous souhaitons poursuivre sur notre lancée», a confié le milieu offensif des Blauw en Zwart Siebe Schrijvers. «Nous voulons nous montrer sur la scène européenne. Salzbourg est une équipe très forte, mais nous devons regarder nos propres prestations».

De son côté, l’entraîneur brugeois s’est dit fier de ce qu’avaient déjà réalisé ses joueurs jusqu’ici. «J’ai beaucoup de respect pour Salzbourg, mais ma confiance envers mes joueurs est énorme», a commenté le Croate de 41 ans. «Je m’attends à voir une très forte équipe de Salzbourg jeudi soir. Ils voudront accrocher la qualification face à leurs supporters, mais nous aussi!», a conclu Leko.