GRÂCE-HOLLOGNE

Jessica, poignardée à mort à Grâce-Hollogne: son compagnon toujours recherché

Jessica, poignardée à mort à Grâce-Hollogne: son compagnon toujours recherché

Le drame s’est produit dans une habitation de la rue Édouard Remouchamps, à Grâce-Hollogne Google Street View

Une trentenaire a été tuée de plusieurs coups de couteau, ce week-end à Grâce-Hollogne. Son compagnon est recherché.

Le compagnon de Jessica, une jeune trentenaire de Grâce-Hollogne tuée de plusieurs coups de couteau dans la nuit de samedi à dimanche, est toujours recherché par les autorités, a indiqué lundi matin le parquet de Liège.

Une dispute de couple a dégénéré dans la nuit du 16 février à Grâce-Hollogne. Les enquêteurs ignorent toujours à ce stade le mobile ayant déclenché l’altercation fatale.

La victime, âgée de 30 ans, avait téléphoné à son père pour lui expliquer que la situation était tendue et qu’elle avait peur de son compagnon. Arrivé sur place, le père a aperçu le suspect quittant les lieux avec son fils, âgé d’une dizaine d’années et né d’une précédente relation. Le père a ensuite forcé l’entrée du domicile dans lequel il a découvert sa fille dans un état critique, atteinte de plusieurs coups de couteau. Malgré l’arrivée des secours, la victime a finalement succombé à ses blessures.

Le compagnon, principal suspect dans cette affaire, est un Belge né en 1980. Il est toujours en fuite et est activement recherché par les autorités.