LOUVAIN-LA-NEUVE

Un accident impliquant deux camions provoque de gros embarras de circulation sur l'E411

Un accident impliquant un poids lourd s’est produit à Corroy-le-Grand. Des embarras de circulation sont signalés. Sébastien BRAUN

Un accident impliquant deux poids lourds s’est produit sur l'E411 à hauteur de Corroy-le-Grand. De gros embarras de circulation sont signalés depuis Louvain-la-Neuve en direction de Bruxelles.

Un accident impliquant deux camions et une voiture est survenu ce mardi matin sur l'autoroute E411 à hauteur de Corroy-le-Grand, en direction de Bruxelles, a-t-on appris auprès de la zone de secours du Brabant wallon. D'importants embarras de circulation sont constatés.

Les pompiers brabançons ont été appelés à intervenir vers 9h pour secourir une personne coincée dans la voiture. Selon les secouristes, son état de santé ne serait a priori pas préoccupant.

Seule une bande de circulation est accessible à hauteur de l'accident. La police estimait la longueur des files, en fin de matinée, à quelque 6 kilomètres.

À noter qu’il y a un peu avant l'accident, une voiture qui a fait également une sortie de route, ce qui provoque aussi des ralentissements, toujours dans le sens Namur-Bruxelles. La police est sur place également.