BUZZ

VIDÉO | Quand Orelsan se dédouble dans le public pour les Victoires de la musique

Orelsan, le célèbre rappeur français, s’est fait remarquer lors de ces Victoires de la musique 2019. Il s’est dédoublé dans le public pour son morceau «Défaite de famille».

 

 

Une prestation a été plutôt remarquée lors des Victoires de la musique 2019, qui ont eu lieu ce vendredi soir. Parmi les artistes qui se sont produits sur scène, le rappeur français Orelsan a interprété son morceau «Défaite de famille». Il avait promis une surprise et il l’a faite.

Comme lors de son clip, l’artiste français s’est dédoublé aux quatre coins de la scène. Avec l’apparence d’un grand-père, d’un père ou encore d’une mère, il s’est dissimulé dans le public, tout en continuant à chanter. Comment est-ce possible? Il avait en réalité été filmé à l’avance dans le public avec ses différents déguisements.

Le résultat final comporte une forte ressemblance avec son clip «Défaite de famille».

Lors de cette soirée, Orelsan a été nommé trois fois. Il s’est produit deux fois sur scène. La première pour son titre «Défaite de famille» et la deuxième fois avec le rappeur belge Damso, pour le morceau «Rêves bizarres».