BRAINE-L’ALLEUD

Double tentative d’enlèvement à Braine-l’Alleud

Double tentative d’enlèvement à Braine-l’Alleud

Le suspect a été interpellé ce mercredi. ÉdA

Une tentative d’enlèvement a eu lieu le 31 janvier dernier à Braine-l’Alleud, où un individu originaire de Tubize a invité deux ados à monter dans sa voiture. Il a été interpellé ce mercredi.

Un individu suspecté d’avoir voulu enlever deux adolescentes le 31 janvier dernier à Braine-l’Alleud, a été appréhendé ce mercredi, a-t-on appris ce jeudi auprès du parquet du Brabant wallon.

Originaire de Tubize et né en 1982, l’homme a invité les jeunes filles, respectivement âgées de 12 et 16 ans, à monter dans sa voiture, alors qu’elles marchaient le long de la chaussée d’Alsemberg. Il a été interpellé par le service local de recherche de la police de Braine-l’Alleud et aussitôt privé de liberté. La délivrance d’un mandat d’arrêt a été requise à l’encontre du jeune homme.

Il a été interpellé ce mercredi par le service local de recherche de la police de Braine-l’Alleud et aussitôt privé de liberté.

Le trentenaire doit être présenté dans les prochaines heures à un juge d’instruction, précise le procureur brabançon. La délivrance d’un mandat d’arrêt a été requise.