VU SUR INTERNET

VIDÉO | Hockey: José Mourinho se prend les pieds dans le tapis en Russie

La chute de l’ancien entraîneur de Manchester United lors d’un match de hockey sur glace, en Russie, fait le tour des réseaux sociaux.

Invité ce lundi soir à lancer un match de hockey sur glace (Omsk - Saint-Pétersbourg) qui était organisé à Balashikha, une ville proche de Moscou, le coach portugais a été victime du... tapis protocolaire.

Alors qu’il venait de jeter le palet entre les deux capitaines et qu’il s’apprêtait à quitter la patinoire, le «Special One» a glissé sur le tapis rouge posé sur la glace.

Auteur d’un joli vol plané, José Mourinho s’est relevé avec l’aide de Pavel Datsyuk, un des deux joueurs qui se trouvaient devant lui.

Partagée pendant quelques minutes sur le compte Twitter du championnat de hockey, la vidéo de la chute de José Mourinho a rapidement été supprimée. Ce qui n’a pas empêché d’autres internautes de la poster à nouveau et de la partager en masse depuis hier. De quoi faire de l’entraîneur portugais une vraie star des réseaux sociaux en ce début de semaine. Une chute qui n’est pas sans rappeler celle qu’il avait faite à Wembley, en septembre dernier, lors du match opposant l’Angleterre à l’Espagne.