HOTTON

Travaux prévus dans le village ces prochains jours

Travaux prévus dans le village ces prochains jours

Travaux illustration ÉdA – 40891367019

Des travaux sont prévus ces prochains jours dans le centre du village de Hotton. Ils risquent de perturber quelque peu la circulation. Des aménagements sont prévus.

1.Abattage d’arbre d’arbres scolytés

Le premier chantier concernera l’abattage d’arbres scolytés au Carrefour de la rue Simon et du chemin du Spéléo-Club de Belgique. Du 1er au 2 février 2019 entre 8h et 18h, la route du chemin du Spéléo-Club de Belgique sera barrée. Le 7 février entre 8h et 18h, la rue Simon sera équipée de feux tricolores (activés et signalés au moment des abattages) et la vitesse sera limitée à 30 km/h.

2. Travaux de restauration et transformation d’un commerce

Le deuxième chantier prévoit la restauration et la transformation d’un commerce, rue des Écoles, la rue principale, à hauteur du n°10 en face de la place Saint-Nicolas Du 2 février au 28 février, un conteneur sera placé sur le trottoir en face du n° 10 avec signalisation adéquate pour les piétons. Du 4 février au 30 avril, trois emplacements de parking seront réservés et balisés sur la place Saint Nicolas pour les véhicules nécessaires à l’entreprise. Cette zone sera balisée par des barrières Nadar ou autres. Cette autorisation concerne les périodes allant de 8h à 18h les jours ouvrables à l’exclusion des week-ends et jours fériés.