BRUXELLES

Cinq nouveaux noms à l’affiche de Couleur Café

Cinq nouveaux noms à l’affiche de Couleur Café

- BELGA

Avec du reggae, du jazz, les premiers noms du festival Couleur Café sont dévoilés.

Le festival Couleur Café, qui se déroulera du 28 au 30 juin, a dévoilé vendredi le nom de cinq nouveaux artistes qui composeront l’affiche de l’édition 2019. Kamasi Washington, Xavier Rudd, Protoje, Rejjie Snow et Inna De Yard s’ajoutent ainsi au line-up.

Kamasi Washington, décrit comme le Messie du jazz moderne par les organisateurs, se produira au pied de l’Atomium le vendredi, de même que le chanteur engagé multi-instrumentiste Xavier Rudd.

Samedi, ce sera au tour de Inna De Yard, «un projet unique qui réunit de véritables légendes du reggae jamaïcain pour un album et un long métrage qui sera présenté en avant-première à Cannes». Le même jour, le rappeur bruxellois Veence Hanao & le producteur Le Motel ainsi que le groupe d’Afrique du Sud BCUC, déjà annoncés auparavant, fouleront également la scène.

Le dimanche fera quant à lui place au prince du reggae Protoje et à la révélation du hip hop irlandais Rejjie Snow.

Déjà annoncé également, Goran Bregovic viendra quant à lui faire partager sa musique balkanique et son ambiance festive pour la deuxième fois à Couleur Café. Quant à la scène rap bruxelloise, elle sera également bien représentée par ISHA dans un style percutant venu de la rue.

Si les tickets Early Birds sont partis très rapidement cette année, la prévente régulière a ouvert vendredi sur le site web de Couleur Café, au même prix que l’année dernière.


Nos dernières videos