LIÈGE

Le groupe de centre d’appels Callexcell s’implante à Liège

Le groupe de centre d’appels Callexcell s’implante à Liège

Illustration diego cervo – Fotolia

Le groupe de centre d’appels Callexcell ouvre un nouveau bureau à Liège, sa troisième implantation après Saint-Trond (Limbourg) et Maastricht, aux Pays-Bas, a-t-il annoncé vendredi.

Les 70 premiers collaborateurs du groupe commenceront à travailler dès ce lundi 28 janvier dans ce nouveau bureau situé au Val Benoit et qui pourra à terme accueillir jusqu’à 160 travailleurs.

«À l’heure actuelle, près de 300 collaborateurs francophones travaillent déjà sur le site de Stayen (à Saint-Trond, NDLR). Pour une grande partie d’entre eux, l’implantation du Val Benoit est toutefois plus proche de chez eux. En réduisant la distance travail-domicile, nous tentons de leur faciliter la vie tout en pensant, en tant qu’entreprise, à notre empreinte écologique. Le Val Benoit est en outre facile à rejoindre en transports en commun, dans la mesure où la gare des Guillemins se trouve à distance de marche», souligne l’entreprise dans un communiqué. Karin Van De Velde, CEO

Callexcell, qui affirme être devenu en 10 ans «le troisième plus gros acteur belge en matière de call-centers», emploie au total près de 850 personnes. Le groupe souligne être actuellement à la recherche de 105 personnes pour des postes d’agent de call-center et d’autres fonctions. Callexcell envisage même de franchir le cap des 1.000 travailleurs cette année.


Nos dernières videos