BUZZ

VIDÉO | Un papa et son fils de 4 ans font le buzz en dansant sur «Libérée, délivrée»

VIDÉO | Un papa et son fils de 4 ans font le buzz en dansant sur «Libérée, délivrée»

Facebook

Déguisés en Elsa, héroïne de «La Reine des neiges», un papa norvégien et son fils de 4 ans ont fait le buzz en effectuant une danse endiablée au son de «Libéré, délivrée».

Dans une vidéo partagée sur Facebook dimanche dernier, le norvégien Orjan Buroe et son fils Dexter ont enfilé la robe d’Elsa, personnage principal de «La Reine des neiges». La vidéo de leur chorégraphie déjantée est rapidement devenue virale puisqu’elle compte déjà plus de 34 millions de vues.

Face à l’admiration de son fils de 4 ans pour le film d’animation des studios Disney, ce papa a essayé de comprendre les raisons de cet engouement en se mettant dans la peau du personnage. Il a donc acheté deux costumes sur eBay avant de filmer une danse hilarante avec son fils au son de «Libérée, délivrée (Let It go)».

Souvent confronté à des publications négatives sur les réseaux sociaux, ce norvégien a voulu redonner le sourire aux internautes en publiant cette vidéo. «J’avais envie de donner aux gens quelque chose qui les rendrait heureux. C’est également important de faire preuve d’autodérision et de se laisser aller», a-t-il déclaré à CBS News.

Le papa de Dexter a également déclaré que son fils était attiré par ce film car Elsa est un personnage fort et parce que les enfants ne jugent pas en fonction du sexe. «Tout comme les enfants ne jugent pas selon la couleur de peau», a-t-il déclaré. «Dexter voit juste quelque chose de génial. Pour lui, Elsa est comme un superhéros.»

Nos dernières videos