MOUSCRON

Ce soir, payez votre entrée pour Captain Fantastic avec une boîte de conserve!

Ce soir, payez votre entrée pour Captain Fantastic avec une boîte de conserve!

Viggo Mortensen incarne un père éduquant ses six enfants dans la forêt. Les aléas de la vie imposeront une sortie pour une immersion dans la société. Un film mêlant humour, révolte et émotions. Com.

Jusqu’à dimanche, l’accès aux séances du Festival du film durable se monnaie par une denrée non périssable (conserve de thon, pâtes, boîte de lait en poudre...) à remettre à la Banque alimentaire.

Ce soir, payez votre entrée pour Captain Fantastic avec une boîte de conserve!
-
Jeudi soir, la 5e édition du «Festival du film durable» organisé par la Cellule environnement de Mouscron a été inaugurée au cinéma For&Ver, partenaire de l’événement.

Le festival continue ce vendredi, à 19h30, avec le film américain Captain Fantastic. Le film raconte la vie de Ben (Viggo Mortensen) et de ses six enfants. Ils vivent dans la forêt mais un triste événement les oblige à en sortir pour se prendre les réalités de la société en pleine figure, avec ses hauts et ses bas...

Comme toujours, vous pourrez accéder à la grande salle en ne payant uniquement qu’avec une denrée non périssable. Vous la remettrez aux bénévoles de la Banque alimentaire de Mouscron postés dans le hall d’entrée.

La séance sera suivie d’un débat avec Philippe de Saint Louvent, animateur-formateur au CRIE (Centre Régional d’Initiation à l’Environnement) de Mouscron.

À noter que ce film américain sera diffusé en version originale sous-titrée.

www.materreforever.be

https://youtu.be/XaVBmb4b39g

Nos dernières videos