FOOTBALL

VIDÉO | L’appel du pied d’Eden Hazard à Thierry Henry, remercié par Monaco

Interrogé sur le licenciement de Thierry Henry à Monaco, Eden Hazard a une solution toute trouvée pour l’ancien international français qui se retrouve déjà sans poste, quatre mois après avoir quitté les Diables rouges.

Tout heureux de pouvoir faire taire les critiques (dont celles de son entraîneur) au terme de la demi-finale retour de la League Cup qu’il a marquée de son empreinte, Eden Hazard a livré ses impressions sur le rapide licenciement de Thierry Henry à l’AS Monaco.

«Je suis très déçu pour lui, a réagi d’emblée le capitaine des Diables rouges qui a côtoyé «Titi» Henry pendant plusieurs mois au sein de l’équipe nationale. Il ne mérite pas ça […] Je pense que Monaco ne tourne pas bien cette année. Il est arrivé dans la tourmente, il a essayé de redresser la situation mais il n’a pas réussi. Il a tout mon soutien. Mais je ne me fais pas de souci pour lui: il va devenir un grand entraîneur.»

Et le format de poche des «Blues», toujours interrogé par «Eleven», de trouver une solution à court terme Thierry Henry: «S’il veut revenir (chez les Diables rouges), on est là.»

 

 

Nos dernières videos