FOOTBALL

Agacé par les fausses rumeurs de transfert, Michy Batshuayi tacle un journaliste belge

Agacé par les fausses rumeurs de transfert, Michy Batshuayi tacle un journaliste belge

Michy Batshuayi n’apprécie plus beaucoup les rumeurs autour de son prochain transfert. Belga

L’attaquant prêté à Valence n’apprécie plus de lire tout et n’importe quoi sur son prochain transfert. Le Bruxellois s’en est d’ailleurs pris publiquement à un journaliste belge qui l’envoyait définitivement à Monaco, ce dimanche soir.

Poussé vers la sortie par Valence, Michy Batshuayi vit des moments difficiles. Balloté entre l’Espagne et l’Angleterre – il appartient toujours au club de Chelsea – le Diable rouge aurait pu se relancer à Monaco où une offre de prêt a été faite.

Malheureusement pour «Batsman», Chelsea souhaitant transférer définitivement son attaquant belge, son départ pour le Rocher est loin d’être acté. Contrairement à ce qu’a sous-entendu dimanche soir un journaliste belge actif sur la chaîne française RMC.

Agacé par les fausses rumeurs de transfert, Michy Batshuayi tacle un journaliste belge
Twitter

«Michy Batshuayi est arrivé dans le courant de l’après-midi à Monaco, a écrit Sacha Tavolieri sur le Twitter. Je travaille et vous tiens au courant dès que j’ai des informations supplémentaires.»

Partagée en masse, l’annonce a été démentie sur le même réseau social par le joueur. «Faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux», a ainsi insisté le buteur bruxellois en réponse au journaliste belge.

S’en suit une série de posts dans lesquels Michy Batshuayi a critiqué la façon de «bosser» du chroniqueur de RMC: «Ça y est t’as eu ton tweet tu peux arrêter de raconter des bêtises maintenant.»

 

 

De son côté, Sacha Tavolieri a évoqué une erreur et promis qu’il n’écouterait plus jamais la source qui l’avait informé de la présence du joueur belge à Monaco.