OLLOY-SUR-VIROIN

Un homme amnésique retrouvé à Viroinval cherche à être identifié

Un homme amnésique retrouvé à Viroinval cherche à être identifié

Connaissez-vous cet homme? D.R.

Un appel à témoins a été lancé par la police fédérale ce lundi en début d’après-midi afin d’identifier un homme âgé d’entre 40 et 50 ans, retrouvé vendredi (18 janvier) à Oloy-sur-Viroin, qui ne se souvient plus de son identité.

L’homme est de corpulence normale et mesure 1m60. Il a les cheveux mi-longs et grisonnants et une barbe. Il a deux tatouages sur les bras, ainsi qu’un tatouage représentant une étoile sur la cuisse droite et un autre, d’une tête de mort, sur l’épaule droite. Il pourrait être de nationalité française, note la police.

La police de la zone des Trois Vallées était à la base intervenue pour une personne sans domicile fixe, vu les conditions climatiques de ces derniers jours. «Ce monsieur ne sait pas dire comment il s’appelle. Il tenait des propos plus qu’incohérents et n’avait aucun papier sur lui, ni à proximité de là où il se trouvait. L’enquête de voisinage s’est révélée négative», précise la commissaire Virginie Wuilmart.

En attendant son identification, l’homme a été pris en charge à l’hôpital de Mont-Godinne, qui a suggéré un internement au centre neuro psychiatrique Saint-Martin, à Dave.