FOOT | P1 NAMUR

Buteurs P1: Delooz, le quadruplé en guise d'entrée

Buteurs P1: Delooz, le quadruplé en guise d'entrée

Pour être remarquable, elle est remarquable cette entrée dans le classement... Audric Delooz a inscrit ce dimanche son premier but de la saison, mais aussi son deuxième, son troisième et son quatrième. EdA - Maximilien Lavis

Retrouvez ici chaque semaine le classement des meilleurs buteurs de la P1 namuroise.

Il y a des entrées plus remarquées que d'autres et notre classement des buteurs n'y échappe pas. On se souvient des 2 triplés de Mwemwe lors des 2 premières journées de championnat (le Taminois a, soit dit en passant, augmenté son capital buts de 2 unités ce dimanche).

On a eu droit ce week-end à une nouvelle entrée fracassante dans le tableau, en la personne d'Audric Delooz. Le Grand-Leezien a ouvert son compteur en plantant 4 goals face à Molignée. Si certains joueurs de P2 se sont fait une spécialité d'inscrire 4 goals en une rencontre, c'est la première fois qu'on relève une telle productivité dans l'élite provinciale cette saison.

Très peu de changement par ailleurs dans le haut du tableau, hormis le doublé du Profondevillois Maxime Notte, son troisième de la saison et le deuxième d'affilée.