P1 Liège: revivez la 20e journée de championnat.

Wanze/Bas-Oha débute 2019 avec une courte mais importante victoire. Masson

C'était la reprise pour nos club de P1. Une reprise marquée par le carton de Raeren à Beaufays

Après avoir joué quelques matchs en retard la semaine passée, la P1 a repris ses droits ce dimanche. Une 20e journée qui marquait également la fin de la 2e tranche même si, il est vrai, le suspense n'était pas bien grand. 

Avec 8 victoires et 2 matchs nul, la tranche est revenue, sans surprise, à Raeren. Cet après-midi encore le leader du championnat a été intraitable. Beaufays n'a pas pesé bien lourd face aux germanophones et ont encaissé une lourde défaite sur leur propre terrain: 0-8 ! 

Dauphin de Raeren, Wanze / Bas-Oha et leur nouveau coach, Jean-Yves Mercenier, commencent 2019 sur une bonne note et une victoire imporante sur le terrain de Dison. Les sucriers restent en embuscade au classement. 

Braives va pouvoir avoir des regrets. Après avoir menés 1-0 et même 3-1, les Bravois ont du concéder le match nul contre Ougrée, qui a bien réagi en seconde période. 

Fize également aura des regrets. Sur le terrain gelé de Ster-Francorchamps, les Fizois ont mené 0-1 et 1-3 mais concèdent, comme Braives, le match nul. 

Dans un match de bas de classement, Rechain a pris le meilleur sur Sprimont B

A revivre également dans ce live, la victoire d'Aubel contre Amblève et la victoire de Weywertz sur le terrain de Trooz.