TÉLÉVISION

VIDÉO | Les coulisses de Miss Belgique, vues par l’équipe de Yann Barthès

Chose promise, chose due: Quotidien a diffusé mercredi soir la 2e partie de son reportage à la 90e cérémonie de notre concours de beauté national. Et c’est toujours aussi savoureux.

Après avoir notamment épinglé les portraits des Miss et la boulette de Patrick Ridremont, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC en a remis une couche mercredi soir. Elle s’est cette fois attardée sur les coulisses du concours qui était organisé à Plopsaland samedi dernier et qui a vu le sacre de l’Anversoise Elena Castro Suarez.

Ils ont ainsi pu faire plus amples connaissances avec David Jeanmotte, comparé à un personnage de Hunger Games et autoproclamé «réparateur de femmes»...

Mario Barravecchia, que les Français avaient connu lors de la 1re saison de la Star Academy, en a aussi gentiment pris pour son grade avec sa reprise électro de «Et si tu n’existais pas» de Joe Dassin.

Puis, leur œil moqueur s’est arrêté sur la «longue nuit de fête» qui a suivi, pointant quelques personnages hauts en couleur. S’ils apprécient tant ce genre de folklore, on ne peut que leur conseiller de se rendre au gala du soulier d’or l’année prochaine...

Nos dernières videos