FOOTBALL

VIDÉO | Le FC Bruges battu en amical malgré l’incroyable but de Hans Vanaken

Malgré la défaite concédée en match amical par Bruges ce vendredi après-midi face au PSV Eindhoven, Hans Vanaken s’est illustré en inscrivant un magnifique but.

Pour leur première rencontre de préparation de leur stage hivernal, les Blauw & Zwart se sont inclinés face au PSV, ce vendredi après-midi, à Doha.

Battus 2-1 par les Néerlandais - Piroe et Pereiro ont marqué les deux premiers buts de la rencontre - au terme d’un match qui s’est déroulé en trois mi-temps de 30 minutes, les Brugeois ont toutefois pû se consoler avec le superbe but inscrit par Hans Vanaken.

C’est que le Diable rouge n’a pas fait dans la demi-mesure afin de sauver l’honneur des siens: le milieu de terrain enchaînant dribbles et passement de jambes pour éliminer quatre joueurs et tromper le portier adverse.

À noter que Wesley, Stefano Denswil et Benoît Poulain étaient au repos alors que Arnaut Danjuma, Jelle Vossen, Kaveh Rezaei, Thibault Vlientinck, Matej Mitrovic et Luan Peres poursuivent toujours leur convalescence.