Arnaud Lakaye en route vers Huy

Arnaud Lakaye, c’est du talent… Léva

L’ancien avant de Solières et de Hamoir, qui a quitté Aywaille en octobre, arrive à Huy pour la seconde partie de la saison.

On le sait: le RFC Huy cherche à se renforcer durant ce mercato sur le plan offensif. Pas encore rassuré quant à son avenir dans la série, le club mosan a cherché en interne l’une ou l’autre piste, multipliant les touches à gauche et à droite.

L’une d’elles est sur le point d’aboutir en la personne d’Arnaud Lakaye. L’ex joueur de Solières et de Hamoir était à Aywaille en début de saison mais il a claqué en octobre. Il se cherche un nouveau port d’attache. Et Huy pourrait être son prochain point de chute. «On va le voir samedi matin afin de lui proposer un contrat semi-professionnel, dit Jérôme Tailleur. On peut le faire si Aywaille lui donne son bon de sortie. Ce n’est pas encore le cas mais ça devrait être possible dans les prochaines heures. » Le joueur, qui avait fait florès chez nous par le passé, était déjà à l’entrainement ce jeudi soir. L’engagement ne devrait pas tarder…

La réaction de toutes les parties dans l’Avenir Huy-Waremme de ce samedi.